Les produits mi-molle

Ces derniers temps j'ai eu des faux favoris...Ce genre de produit dont on attend beaucoup, qu'on aime vraiment bien mais.... il y a un MAIS justement ! Un énorme mot, qui fait que ça casse l'effet favoris et nous laisse une demi-molle, oui pour la classe on repassera.

Je commence avec un planner Heidi Swapp ! Difficile d'avoir des visuels des intérieurs de planner sur les sites de vente... Alors autant la recharge est très belle, autant... les anneaux sont particuliers, malheureusement. Je suis déçue car cela demande de reperforer absolument tout, avec seulement 4 anneaux, il n'y a que la perforatrice Heidi Swapp assez cher pour faire tout ça d'un coup puisqu'une perfo' classique 6 trous ne sera jamais réellement parfaite, de plus que le placement n'est pas identique... 


Ensuite autre point négatif : la qualité ! Et là j'ai été déçue de cette marque américaine pas tant donné niveau prix puisque vous le verrez sur les photos, les coins, les bords perdent déjà leur couleur et les coutures ne sont pas très bien fini. Pour un planner que j'ai depuis à peines quelques semaines, il semble de moins bonne facture que d'autres commandés sur aliexpress... De plus la couleur rose n'est de base pas uni, et la partie beige se salit très vite.


Prochaine demi-molle... le Ka-brow de chez benefit ! Autant je suis satisfaite de la dose de produit, le côté crémeux est pas mal mais tout juste limite. J'aime le mini-pinceau bien que pas toujours très pratique d'ouvrir chaque fois les deux côtés. Ensuite la couleur blonde n°1 est assez claire pour moi mais peut être un peu trop rousse. Oui je chipote étant blonde vénitienne à la base, mais mieux vaut le savoir avant de l'acheter. Ce qui me dérange un peu, c'est qu'il faut du temps pour l'appliquer correctement, sans faire des paquets au risque de retrouver des petits morceaux et un résultat pas très homogène. Cela peut rendre très bien, avec de la patience le matin et non pas un petit coup de crayon rapide.


Ensuite, l'avant-dernière mi-molle et pas des moindre c'est une palette Huda Beauty, la Warm Brown Obsessions. Ce qui m'a déçu c'est la tenue, ça file dans les plis assez vite. Malgré le visuel, certaines couleurs se ressemblent vraiment, des revues que j'ai pu lire, c'est la moins bien des mini-palette huda pour le moment. Un peu dommage donc, à utiliser si possible impérativement avec une base à paupière, et juste de l'anticernes ne suffira pas ! On lui pardonne un peu pour : son prix d'une trentaine d'euros, la contenance des fards aussi bonne que pour les grandes palettes, le choix des couleurs que j'apprécie particulièrement, sa taille fabuleuses pour partir en voyage ou dans un sac à main, ainsi que le miroir intégré plutôt grand et de bonne facture !


Et pour finir, encore un produit sourcil de chez benefit, cette fois le precisely my brow. Pourquoi je l'aime ? pour son embout assez petit, la couleur très chouette, la précision du produit grâce à l'embout fin. Pourquoi c'est une mi-molle ? Pour le côté peu crémeux, qui s'applique mal, ça m'arrive de m'arracher des sourcils avec et c'est très dommage, le côté pas assez crémeux demande d'appuyer fort et c'est moins agréable et moins facile d'application que celui de chez kiko qui est 4 fois moins cher...




You Might Also Like

0 commentaires