Le sexe assumé


Voilà, on va parler un tout petit peu de sexe et de photographie pour aujourd'hui… Ca faisait longtemps et il me semble que le précédent article a disparu… du temps où tout s’appelait pookiesly et non pas stellice sur tumblr (mais peut-être toi qui lit ces lignes ne connait ni l’un ni l’autre, tu viens du futur et ce blog a encore changé de nom voir de plateforme : ET OUI MAINTENANT C'EST BLOGGER !)
Cette fabuleuse photo venant d'un reblog tumblr qui tranche complètement dans ma timeline de jolis cupcakes et gâteaux (à croire selon mon tumblr qu’il n’y a que trois choses qui m’intéressent : l’architecture, la nourriture et le sexe) elle me parle, elle est fascinante cette photo. Elle fait travailler mon imagination et j’aime ça. On pourrait prendre ça au premier degré “c’est une photo” et il n’y a aucun message qui lui soit associé. La question n’est pas du tout ici de ce que le photographe a voulu montrer, il a juste pu trouver ça beau, sans l’expliquer. Ce qui m’intéresse ici c’est ce que moi je ressens face à ça, ce à quoi ça me fait penser et non pas une quelconque supposition sur ce qui a poussé l’auteur à la faire.
Si certaines mauvaises féministes croient encore qu’une photo pareil représente une soumission permanente laissant la femme inférieur, qu’elles passent leur chemin. BULLSHIT.
Déjà parce qu’on ne sait pas l’entière scène, s’il y avait un homme pour plusieurs femmes est-ce que la femme en surnombre semblerait inférieure ou soumise ? Ca dépend de ton cerveau. Ensuite, on a toujours besoin d’un peu de soumission dans notre vie, quel que soit notre sexe c’est comme ça. Au lit on a parfois envie de commander, parfois pas et peu importe, ce n’est pas parce que j’aime plus ou moins être soumise que je suis une femme faible. Si ? Si tu penses que oui ton cerveau est trop étriqué pour que j’ai envie de le contacter, passe à un autre article ou blog.
Bref, cette photo elle me parle, de choses que j’aime, de beauté peu importe vos formes, d’instant charnel que j’apprécie tellement, elle m’apporte une ambiance, du calme, du plaisir, de l’envie.
J’aime bien mon blog pour ça : je peux vraiment y poster ce que je veux, sans que tous mes contacts facebook y lisent par exemple. Ils pourraient, c’est public mais ils devraient chercher ce que contient mon blog. Et ce que contient mon blog c’est ce que j’aime. Là est toute la différence : j’apprécie que ceux qui partagent certaines choses, envies, passions avec moi puisse me trouver alors que ceux qui se fichent de tout ça et ne veulent que des gâteaux dans leur timeline peuvent sans venir m’embêter avec leur déception de “non il n’y a pas que des cupcakes sur mon tumblr”.
Note : Je parle beaucoup de "timeline tumblr" puisque cet article était sur mon Tumblr auparavant, ici bien-sûr tu découvres ce blog à cause de google ou de ma chaîne youtube ou parce que tu me connais/suis mon google+. Je dirai que ça restreint - du moins dans mon esprit - les gens que je connais IRL qui débarquent ici. Comme si vous seriez moins nombreux à venir sur un blogspot. #IdéePréconçue
J’aime cette libération progressive qui s’opère quand je vois la fille de 15 ans qui aimait le sexe mais n’osait jamais en parler même à ses meilleurs amis car j’ai grandi dans une famille où c’est tabou ou du moins assez compliqué, la fille de 18 ans qui était en dépression et libérée un peu trop après une mauvaise expérience mais qui n’osait pas vraiment parler de ce qu’elle voulait, de ce qu’elle fantasmait même sur un blog anonyme et celle d’aujourd’hui qui ose un peu plus vous dire ce qu’elle pense et ressent en acceptant que ce n’est pas vulgaire, trop ou je ne sais quoi d’oser dire “je baise, j’aime ça, je joui” parce que je suis une femme comme toi - ou pas si tu es un homme ^^' - que j'ai aujourd'hui 21 ans et qu'il faut bien s'assumer femme et non plus ado attardé et ce depuis déjà un tout petit moment. Je reposte cet article parce que je l'assume et parce que même si j'étais connue sur youtube dans 15 ans, ça ne me ferait pas honte d'avoir parlé de sexe : je serai toujours une femme, j'aimerai toujours ça comme beaucoup d'autre, et les barrières que l'on a en travers de notre chemin sont souvent celles que l'on s'imposent.
Et sur cette jolie phrase je clorai ce thème.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. I like that =) Article bien écrit ! Je pense qu'en effet, chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans le respect d'autrui. Le fait qu'on puisse aimer être "soumise" est pr moi un choix. Ce n'est pas parce qu'on aime être "soumis(e)" qu'on en est pas moins une femme ou un homme accompli.
    Pour moi, les relations sexuelles, de quelle que nature qu'elles soient, sont des relations priviligiées entre deux (ou plusieurs) personnes. On s'ouvre à l'autre et on laisse l'autre découvrir notre interieur le plus intime, que ce soit physiquement ou psychologiquement. En effet, pour justement arriver a jouir, il faut se laisser porter et une totale deconnexion du monde qui nous entoure pr arriver a ce paroxisme dans la relation sexuelle.

    RépondreSupprimer