Haul du moment

Depuis mon anniversaire fin mars, j'ai accumulé pleins de petites choses nouvelles dont je n'ai pas eu le temps de vous parler. J'aurai voulu en faire une vidéo, mais voilà les bêtises s'accumulent. Je ne trouvais plus mon appareil photo, et puis retrouvé je ne trouvais plus l'adaptateur trépied-appareil qui à ce jour demeure introuvable... Donc en attendant de pouvoir filmer me voici à vous écrire pour vous présenter mes achats/cadeaux.

J'ai obtenu mes deux personnages favoris Harry Potter dans des funko mystères, des sachets de mini funko pop qu'on achète à l'aveugle.


En possession de la première version de blanc manger coco, il me fallait la 2nd édition qui est beaucoup trop génial, c'est tant de nouvelles cartes et de possibilités.


Ensuite ceci, c'est la bonne affaire. J'adore vraiment les bottines, vous le savez ou non, celles-ci s'ajoutent à la collection mais c'est vraiment les bottines qui me donnent une confiance en moi incroyable. C'est stupide, mais cette paire et ce style far-west cow-boy, ça me booste, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre et je m'affirme. C'est donc ma paire spéciale "confiance en moi" soldée chez primark de 25 euros à 14 ! Attention par contre, les chaussures primark taillent petit, n'hésitez pas à prendre une taille au-dessus de la vôtre.


Ensuite une bonne série de livres récemment achetés et bien loin d'être lu car j'ai énormément de retard... c'est Voy de Safia Vendôme la youtubeuse. Je l'adore, j'avais entièrement confiance donc en son livre, sachant que j'ai adoré le précédent. C'est une catégorie différente, vraiment sur les voyages, comme un guide, j'aurai aimé plus de photos encore mais j'apprécie toutes ces astuces, choses à voir. De plus, la qualité et l'impression ont été choisi pour être le plus écologique possible et c'est appréciable, bien que le toucher soit différent des papiers glacés habituels.


Ensuite vient le livre du scepticisme. Je l'ai acheté en étant sûr que ça allait être un peu n'importe quoi. Mais c'est bien écrit, ça se lit bien, pour le moment je suis assez surprise, bien que je ne sois pas dans la catégorie des gens qui ont un chez-eux bordélique demandant un grand rangement d'un coup actuellement, pour autant je pense pouvoir en tirer quelque chose. Affaire à suivre.

Petits livres assez drôle et court tout en BD, j'ai vu le film adapté et j'avais envie de découvrir l'univers de base, petit prix et plein de plaisir.

Vous connaissez peut-être la femme parfaite est une connasse, j'avais eu le premier livre, impossible à terminer pour moi car pas assez attractif, too much. Mais j'adore Margaux Motin alors la version intégrale et illustrée apporte VRAIMENT quelque chose, j'ai déjà entamé une bonne partie du livre.




Ensuite, toujours dans l'illustration écrite, on en vient à ce livre de Diglee sur le féminisme et le sexe, deux sujets qui me tiennent à coeur et dont j'étais curieuse de découvrir ce qu'il y avait à en dire.



Ensuite tout autre catégorie, le lettering et les cours. J'adore le format A5 pour mes fiches de cours, ainsi j'ai été ravie de découvrir que des bloc format A5 existait ! Ca me simplifie la vie que de devoir toujours couper ou plier du format A4.
De même, les stabilos PASTELS c'est la révolution, bien plus lisible dessous, des couleurs qui me plaisent bien plus que les très chatoyant stabilos classiques, ils me sont devenus indispensables au quotidien.

Enfin j'ai trouvé des feutres Tombow double embout à calligraphie ainsi que des feutres Kelly Creates effet métallisés également calligraphiques dont je raffole et je vous laisse avec les visuels de ces feutres sublimes !
(J'ai également achetés des Faber Castel mais j'ai oublié de les photographier :o )

Enjoy.





You Might Also Like

0 commentaires