Barcelona

Voilà quelques mois depuis mai et seulement maintenant je vous partage mes photos de ce voyage qui représente beaucoup. La première fois que j'avais été à Barcelone sera sans doute la meilleure, car les meilleurs moments de vacances en famille passés depuis longtemps. J'aime cette ville, et je suis fascinée par l'architecture de la Sagrada Familia, cependant, Barcelone a un peu perdu sa magie depuis la première fois. Peut être le changement de saison y est pour quelque chose.
Si vous voulez voir mes images de voyages ou de ballades tôt, je vous conseille plutôt de me suivre sur flickr car il est évident que le blog n'est pas une priorité comparée à Youtube et Flickr bien que j'essaye de maintenir le lien. Sur ce, je vous laisse profiter un peu de ce voyage.







































You Might Also Like

0 commentaires