J'aurai pu mettre tout ce qui va suivre dans l'article de mes cadeaux de noël mais un aussi beau cadeau mérite d'être détaillé, surtout qu'il y a matière à, de plus soyons honnête ça aurait fait un article de six pied de long... Il s'agit donc du coffret de noël 12 Days Of Christmas qui comporte une grosse partie de la collection de Noël de Lush c'est parti pour le coffret en photo. De plus je vous ai fait une petite vidéo en fin d'article de l'ensemble ;)
La Bombe de Bain Cinders : Aux parfums de cannelle épicée, d'orange, d'amande. Elle a une odeur géniale et provoque un crépitement dans le bain, à savoir que les bombes de bains crépitent plus si elles sont fraîchement préparée.
La bombe de bain Dashing Santa : Mandarine, bergamote et orange qui littéralement marchent sur l'eau dans ce papa noël génial, pour le coup c'est une bombe de bain très effervescente qui a mon avis ne doit pas trainer trop avant d'être utilisée sous peine de perdre l'effet fabuleux du père noël qui court dans votre bain. En tout cas l'effet est ingénieux et super beau j'ai hâte de l'essayer :)
La bombe de bain Golden Wonders : Agrumes genre orange, citron vert et un fond de cognac pour les parfums de cette bombe de bain en forme de paquet cadeau, elle est un peu fourbe car elle ne donne pas un bain doré ou blanc du tout mais un bain bleu-vert avec parfois des notes de jaune ! Surprise surprise donc.
Le fondant Snow Angel : Sur une base de beurre de cacao et des huiles essentielles de rose, de benjoin, de cassier, et une senteur de pâte d'amande, il donne au bain des couleurs blanc laiteux et dorée ensuite. C'est une tuerie d'hydratation même si je ne suis pas fan d'amande et de rose.
La bombe de bain Avobath : Aux notes d'avocat et d'huile d'olive, vous pensez bien que c'est la seule chose qui ne me convient pas, étant allergique à l'avocat. Elle donne au bain une teinte verte et je pense la donner à ma maman.
La bombe de bain ButterBear : Une composition très simple de beurre de cacao et de vanille, je ne suis pas super fan en général du beurre de cacao pur mais la vanille rattrape bien, très hydratant, je m'attendais à ce que ça soit plus semblable à un beurre mais pas du tout, c'est bien une texture bombe de bain qui s'effrite avec une forme trop choupinou.
Le pain moussant Holly Golightly : Essentiellement aux épices il est très très pailleté et les senteurs ne sont pas beaucoup détaillées sur le site Lush malheureusement, je ne sais pas encore la vrai couleur d'un bain avec celui-là mais c'est sûr qu'on garde 15 000 paillettes sur le corps après ça.
Les pains moussant 5 Gold Ring : Il parait que y a de la vanille là dedans mais moi l'odeur me rappelle énormément le pain moussant Spicy Pumpkin d'Halloween mais sans la cannelle. Je suppose donc fortement qu'il donne un bain orange pailleté ;) L'avantage c'est que c'est des anneaux donc plus facilement sécable et utilisable en plusieurs fois sans galère.
Le savon Yog Nog 100gr : Une très très belle découverte ! Déjà l'odeur du savon reste longtemps sur la peau/les mains mais alors cette odeur pour moi c'est littéralement de la crème brûlée, voilà, j'aime pas ce dessert mais juste l'odeur... est merveilleuse. Je pense malgré tout qu'on s'en lasse parce que c'est entêtant et ça peut écoeurer selon les personnes, officiellement il comporte du yaourt de soja, de l'ylang-ylang, noix de muscade, poudre de cacao et de la muscade.
La crème corps Celebrate 45gr : J'ai été très surprise du packaging, pour une crème je m'attendais bêtement à un flacon plastique et non pas un pot, c'est une crème assez chouette qui a l'air bien hydratante, à tester donc. On y retrouve de l'orange, du citron vert, de l'amande et du cognac.
La crème de douche Comforter : A la couleur fuchsia irisée aux arômes de cyprès, cassis, infusion de mûre et de vanille cette senteur est bien plus agréable que le Yoza and Cocoa ! A voir donc si l'effet crème de douche me plaira :)
La crème de douche Yoza and Cocoa 100gr : Au jus de Yuzu, à la bergamote et un fond de pamplemousse, c'est le produit qui après l'Avobath me convainc le moins ! La couleur jaune me paraît très suspicieuse et j'ai du mal avec l'odeur, parfois ça passe, parfois j'ai envie de vomir, à voir si les effets rattrapent tout ça et en espérant que l'odeur ne reste pas sur la peau...
0 commentaires